Support
nous aidons
Pour le compte de nos clients, nous supervisons et administrons leurs infrastructures en terme de systèmes, réseau et sécurité.
Nous pouvons également héberger les serveurs, en nous appuyant sur des techniques de virtualisation afin de garantir redondance, performances et excellent rapport qualité/prix.
Nous gérons en général un contrat de service global en faisant intervenir une équipe de plusieurs consultants sur le même site, ce qui permet de :
- proposer des expériences et approches multiples
- couvrir par recouvrement les besoins en présence du client.
Nous utilisons un système de ticketing et d’outils collaboratifs afin de tenir nos engagements et de constituer une base de connaissance prenant en compte les spécificités liées à l’environnement de chaque client.
Notre centre de support est ouvert 5j/7 de 9h à 18h et joignable par web, mail et téléphone.
Nous proposons également des services de support et de maintenance pour de nombreux logiciels Open Source (Linux, Apache, MySQL, PHP, Squid, Nagios , Postfix , etc..).
Contactez-nous pour un devis personnalisé