Traitement continu des logs de sécurité
Gagnez du temps et de l’argent, améliorez votre détection des incidents de sécurité
L’analyse des traces (logs) générés par les équipements de sécurité est un problème complexe.
Il nécessite des outils puissants et adaptés à l’environnement de chaque client.
Grâce à notre longue expérience de la gestion des Firewalls, de systèmes et d’équipements réseaux (switches, routeurs) nous avons construit un tel outil.
Nous positionnons chez nos clients des boîtiers qui permettent d’aggréger les logs et de les parcourir 2 fois par jour.
En cas d’incident de sécurité (détection de virus, de vers, de trojan, de compromission de serveur en interne ou externe), nos analystes sont alertés.
Après investigation et si l’alarme est confirmée, nos équipes contactent le client par téléphone et par mail en envoyant un rapport détaillé.
Ce service permet au client de faire des économies importantes en externalisant l’expertise sécurité tout en augmentant de façon très importante le niveau de détection réel au sein de l’entreprise.
Demandez-nous une démonstration de notre tableau de bord « Traces Firewall »